​​​​Stratégie Partenariat pour Photographe (Empara)

Bienvenue, EMPARASIEN(NE) !

Je suis ravi de vous accueillir ici. J'ai créé ce blog pour aider ceux qui veulent (re)démarrer leur activité pour vivre de la photo.


Stratégie de Partenariat pour Photographes

Dans cette étude de cas, je vous explique comme j'ai vraiment démarré mon activité de photographe lorsque je suis arrivé à Nice, sans expérience ni aucun réseau sur place.

Comment j'ai signé pour 3600 euros de prestation en 2 demi-journées

Voici la brutale réalité du métier.

Beaucoup TROP de photographes qui se lancent pensent que “faire de belles photos” est suffisant pour pouvoir en vivre.

Ils se disent : "Plus j'améliore mes photos, plus les opportunités viendront".

Si seulement c’était si facile…

Pourquoi ?

Car il y a des photographes qui font des photos incroyables et qui galèrent. VRAIMENT.

(Et si vos photos ne sont pas à la hauteur, n'en parlons même pas...).

Alors, si vous voulez vraiment vivre de la photo, vous allez devoir provoquer vos opportunités.

Oubliez cette approche insupportable de type "Mégaphone" : Crier sur tous les toits ce que vous faites en espérant que quelqu'un se manifeste.

Aujourd'hui, je vais vous montrer une approche très simple qui vous permettra de sortir du lot pour décrocher de nouvelles prestations dans les prochains jours.

D'ailleurs, j'ai utilisé cette approche pour signer 3600 euros de contrat en deux demi-journées de travail. Seulement.

Le meilleur dans tout ça ? Il n'y a que 3 étapes à suivre.

Attention, ces étapes vont demander du travail. Mais ​il n'y a rien de compliqué. Juste à sortir un peu de votre zone de confort.

Et c'est un des moyens les plus rapides que j'ai utilisé pour faire décoller mon chiffre d'affaires. Je venais à peine de me lancer.

Si vous voulez avoir accès à cette stratégie (avec une étude de cas réelle), entrez votre adresse email ci-dessous et je vous l'enverrai.​​

© BUSINESSPHOTO.FR 2019

Direct Your Visitors to a Clear Action at the Bottom of the Page